En quelques jours, la marque Yves Rocher est arrivée trois fois sur la première marche du podium. Elle a reçu le prix de la Meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Beauté et Parfumerie, le grand prix Meilleure chaîne de magasins tous secteurs confondus et le prix Favori de meilleur site de beauté.
Le 6 décembre, la marque Yves Rocher s’est vu décerner le prix de la Meilleure chaîne de magasins dans la catégorie Beauté et Parfumerie, devant Marionnaud, Sephora et Nocibé. Elle a également reçu le grand prix Meilleure chaîne de magasins tous secteurs confondus devant Décathlon, Ikea, Fnac et Darty… L’élection est basée sur une enquête de consommateurs (plus de 13 000 personnes participent).
Le site Internet primé
Le 22 novembre, la marque a également reçu pour la 6e année consécutive, le prix Favori de meilleur site de beauté. De plus, le site ayant obtenu la meilleure note globale des internautes toutes catégories confondues, il s’est vu distingué comme “deuxième site de l’année”, juste derrière Amazon. Organisés par la Fevad (Fédération du e-commerce et des entreprises de vente à distance), ces trophées visent à récompenser les sites marchands préférés des internautes grâce à un sondage durant lequel les cyberacheteurs attribuent une note sur 20 sur les critères de produits proposés, rapport qualité/ prix, fonctionnement du site et service client.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles