Enseigne dans cet article
DES PROJETS D’OUVERTURES ÉTENDUS SUR LE TERRITOIRE
Pour l’année 2018, Signarama ambitionne de dépasser le cap des 12 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’implanter 10 magasins supplémentaires sur des secteurs précis dans le Nord et le Sud : Lille (59), Amiens (80), Brest (29), Tours (37), Mulhouse (68), Biarritz (64), Perpignan (66), Marseille (13), Nice (06), Avignon (84) ou en Martinique. Ces ouvertures s’inscrivent dans une volonté d’ancrer la présence de l’enseigne dans tout l’hexagone et de renforcer sa proximité avec ses clients.
UN AVENIR PROMETTEUR
L’enseigne entame cette nouvelle année avec un enthousiasme certain. De plus, l’engagement, l’entraide et l’innovation sont les valeurs sur lesquelles s’appuie Signarama pour optimiser sa croissance et aller toujours plus loin.Appartenant à un groupe de dimension internationale, l’enseigne possède un véritable esprit d’équipe. Cela se traduit par une réelle synergie avec les autres enseignes du groupe United Franchise Group (UFG) ainsi qu’une stratégie gagnante qui évolue année après année.
- Type
- Apport
- Implantations