Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Une belle année 2016 pour Monceau Fleurs

Enseigne dans cet article

Voir plus
À l’heure des bilans annuels, Monceau Fleurs ne peut que se féliciter de ses bons résultats. Au 31 décembre dernier le réseau comptait 138 magasins en France et 22 à l’international, dont 16 nouveaux magasins ouverts dans l’année. L’an passé, le réseau s’est enrichi de 13 nouveaux points de vente sur l’hexagone. Tous ces magasins déploient le concept architectural nouvelle génération qui fait le succès de la marque depuis 1965 : la profusion, le choix, le meilleur rapport qualité-prix et le savoir-faire. En rupture avec les codes traditionnels, les nouveaux services proposés aux clients tels que « le click & Drive », l’appli pour commander des bouquets de fleurs depuis son mobile et le retirer dans l’heure directement dans le magasin de son choix, ou encore la carte cadeau … sont autant de services inédits mis en place par l’enseigne leader sur son marché. A l’étranger, Monceau Fleurs n’avait pas ouvert de nouveau pays depuis 7 ans. En septembre, l’enseigne s’implantait en Suisse, à Bâle, puis en décembre, aux portes de Lausanne. En Espagne, c’est à Madrid, qui comptait déjà 2 magasins, qu’un nouveau point de vente a été inauguré également en septembre. Le succès fut immédiat. Présent désormais dans 5 pays limitrophes ainsi qu’au japon, Monceau Fleurs devrait poursuivre son développement à l’étranger dans le courant de l’année 2017.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)