Au cours du mois de Septembre, Comtesse du Barry a finalisé son nouveau site franchise accessible via : http://maison.comtessedubarry.com/devenez-franchise/
Ce nouveau site dédié à la franchise apporte aux candidats l’ensemble des informations clés sur l’enseigne, le modèle de franchise et les atouts de Comtesse du Barry.
La page d’introduction du site s’adresse directement au candidat, au travers d’un message de Jérôme Fourest, l’emblématique directeur général de l’enseigne. Le message est clair, pour lui « Rejoindre Comtesse du Barry c’est devenir ambassadeur de la marque et partager avec chacun de vos clients le goût savoureux du travail bien fait. »
S’en suivent plusieurs rubriques mettant en avant le positionnement de l’enseigne et son nouveau concept, maintenant éprouvé depuis plus de 2 ans, et qui a montré une croissance de +15% de chiffre d’affaire sur les premières boutiques rénovées.
Pour mettre en avant ce renouveau de l’enseigne, une vidéo montre toutes les étapes de la rénovation de son flagshipsur le Boulevard Haussmann, sous la forme d’un « time lapse ». Une présentation moderne et lumineuse de l’évolution du concept !
Un moyen de tester sa compatibilité avec l’enseigne
Pour guider les candidats dans le choix de la franchise Comtesse du Barry, le site propose aussi un quizz d’affinité avec l’enseigne : Recevez-vous régulièrement vos amis à dîner ? Que signifie Noël pour vous ? Les réponses apportées par l’enseigne sont autant de clé de lecture pour le candidat, qui peut rapidement évaluer sa proximité avec les valeurs de l’enseigne ainsi qu’avec les rôles et responsabilités qui lui reviendront en tant que franchisé Comtesse du Barry.
Le modèle gagnant-gagnant d’un nouveau contrat de franchise
Enfin, Comtesse du Barry joue la carte de la transparence sur son modèle en présentant les données clés du partenariat franchisé – franchiseur : un contrat de 7 ans renouvelable sur 5 an, des remises à l’achat différenciées par famille de produit, se consolidant en moyenne autour de 50% du prix de vente généralement conseillé, des outils de relance de clientèle par mailing, newsletter ou carte postale gérées directement par l’enseigne, un accompagnement complet durant la phase de préparation du projet. Bref, la Comtesse livre ses secrets pour le développement de son réseau !
Comtesse du Barry recrute des franchisés sur toute la France !
L’équipe de développement s’engage à vous répondre sous 48h après avoir complété votre fiche contact.
Il ne vous reste plus qu’à juger par vous-même. A tout de suite sur le site de la franchise Comtesse du Barry !