Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Un couple ouvre son centre de réalité virtuelle à Vannes (56)

Enseigne dans cet article

Voir plus
Créé en 2018, Virtual Center, le premier réseau de réalité virtuelle, a ouvert début octobre, après son centre pilote parisien, son 2ème centre en concession à Vannes (56) dans le Morbihan. Emmanuel Leseney et son épouse Martine se lancent dans l’aventure Virtual Center avec grand enthousiasme, sur un secteur très tendance et novateur. Fort du succès de la réalité virtuelle auprès des consommateurs, Virtual Center propose des centres spacieux qui plongent les visiteurs dans un univers futuriste et imaginaire, et compte bien exploiter tout le potentiel qu’offre la réalité virtuelle.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Virtual Center
Avec actuellement trois centres en France et d’autres projets d’ouvertures dans les mois à venir, Virtual Center s’installe en Bretagne, à Vannes – Plescop (56). Etendu sur une surface de 200 m², le centre est attenant à un parc de loisirs. À la tête du centre, un couple breton qui a décidé de se lancer dans la belle aventure Virtual Center. DES COMPÉTENCES MISES À PROFIT De formation hôtelière, les diverses expériences d’Emmanuel Leseney dans de grands groupes tels qu’Elior et Bouygues Construction lui ont permis d’évoluer rapidement et de gagner en responsabilités au fil des années. Ayant occupé des postes de commercial, de manager et de responsable d’agence, il a pu acquérir de solides compétences en management, en gestion, en marketing et en commerce avant de devenir gérant d’une structure de jeux indoor, dans un premier temps. Fort de ces expériences professionnelles, c’est en 2019, suite à sa rencontre avec les dirigeants de Virtual Center en début d’année, qu’Emmanuel Leseney a décidé de s’associer avec Martine, son épouse, pour ouvrir un centre de réalité virtuelle à Vannes, en concession. UNE IMMERSION DANS LES MEILLEURES CONDITIONS Afin d’assurer la réussite et l’épanouissement de chaque membre du réseau, le concessionnaire Emmanuel Leseney met l’accent sur l’importance de maîtriser les outils informatiques, d’être passionné par les nouvelles technologies et d’avoir un bon relationnel client : ceci est essentiel pour permettre à la clientèle de vivre un moment mémorable et convivial ! Chez Virtual Center, l’accompagnement n’est pas mis de côté. « À toutes les étapes du lancement, le réseau prodigue des conseils pertinents et un accompagnement de qualité, avec notamment une assistance technique permanente. De plus, le cahier des charges est suffisamment clair : nous avons pu réaliser les travaux en adéquation totale avec les attentes de l’enseigne, tout en s’adaptant aux contraintes techniques du lieu d’implantation. » précise Emmanuel Leseney.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)