Enseigne dans cet article
Voir plus
Happy Cash, l’enseigne nationale d’achat-vente de produits d’occasion depuis près de vingt ans, vient d’ouvrir un magasin à Vandœuvre-lès-Nancy (54) début juillet. Il s’agit du 5ème pour Mikaël Gaudel et sa femme à la tête du point de vente, convaincus du concept et témoins de l’engouement des consommateurs à donner une seconde vie aux objets.
Avec 89 magasins dans l’Hexagone dont 12 implantés en région Grand-Est, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau point de vente en Meurthe-et-Moselle, dans la banlieue proche de Nancy. Mikaël Gaudel, multi-franchisé, a choisi d’ouvrir ce magasin de 400 m² avec sa femme, pour la 5ème fois au sein d’Happy Cash.
UNE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE MISE À PROFIT
Après avoir fait des études dans l’agronomie au sein de l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique), Mikaël Gaudel a finalement souhaité se réorienter. Intéressé par le management et le commerce, il s’est naturellement dirigé vers ces domaines en occupant le poste de responsable de magasin à plusieurs reprises, dans une jardinerie puis dans une boutique de discount alimentaire. Il y a 7 ans, Mikaël Gaudel s’est lancé en franchise, avec sa femme, au sein du réseau Happy Cash avec grand intérêt. Sa première expérience réussie à Lunéville (54) l’a conduit à ouvrir 4 autres magasins de la même enseigne en région Grand-Est à Toul (54), Sarrebourg (57), Metz (57) et, enfin, Vandœuvre-lès-Nancy (54) début juillet.
Mikaël Gaudel est pleinement satisfait de l’accompagnement de la tête de réseau, une motivation supplémentaire pour continuer son aventure : « Le franchiseur m’a épaulé dans mon lancement et continue de m’aiguiller au mieux lors de mes ouvertures et au quotidien. J’apprécie réellement le côté humain du réseau ! » confie-t-il.
-
Type
-
Apport
-
Implantations