Enseigne dans cet article
Voir plus
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba, précurseur sur son secteur, notamment avec un engagement durable fort, vient de se doter d’une nouvelle centrale photovoltaïque en autoconsommation pour son site historique de Gundershoffen. Un projet mené par sa filiale Tryba Energy en partenariat avec la région Grand Est, dans le cadre de leur appel à projets lancé début 2015 pour le développement des énergies renouvelables.
Soucieuse de son impact sur l’environnement, Tryba a depuis toujours joué un rôle moteur sur son secteur. D’ailleurs, les usines de Gundershoffen et de Mayenne ont été les premières entreprises de menuiseries françaises à obtenir la certification ISO 14001, dès 2009.
A l’écoute de solutions qui permettent d’allier économie d’énergie et productivité, et toujours tourné vers l’innovation, Tryba a donc pris le parti d’investir dans les énergies solaires en installant l’une des plus grandes centrales photovoltaïques en autoconsommation de France sur les toits de son usine de Gundershoffen (67).
-
Type
-
Apport
-
Implantations