Enseigne dans cet article
Voir plus
Jusqu’au 30 septembre 2017, Tryba, leader sur le secteur de la rénovation des fenêtres, portes et volets, invite les consommateurs à ses « portes ouvertes spectaculaires » avec 25% de remise sur ses menuiseries et 200 lots de 2 chèques cinéma à gagner par tirage au sort
UNE VISIBILITÉ MULTICANAL
Pour relayer son offre, Tryba a mis en place un dispositif d’envergure. La marque sera présente en TV et en radio du 14 au 23 septembre, avec notamment un film inédit sur les portes d’entrée. Un dispositif digital et une campagne d’affichage viendront également prendre le relais de ce plan média soutenu par des moyens de communication plus traditionnels en magasin.
DE L’ART DU PRODUIT A l’ART DE VIVRE
Depuis quelques mois, Tryba a fait évoluer sa communication avec un objectif très clair : mettre en valeur la capacité du réseau à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet. Une démarche qui s’inscrit au cœur de la marque, qui revendique son statut de « concepteur, fabricant, installateur ».
Proximité et satisfaction client, moments de vie heureux, intérieurs chaleureux et puits de lumières apaisants…sont les expressions de ce nouvel univers de marque. Ils viennent notamment souligner les bénéfices apportés par les produits Tryba : des produits à la fois design et très performants en matière de sécurité et d’isolation phonique et thermique. La garantie de plus de confort et bien-être pour ses clients.
-
Type
-
Apport
-
Implantations