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Subway : opération cookie pour améliorer la satisfaction client

Le restaurateur Subway a lancé en avril une plateforme en ligne afin d’interroger ses clients sur leur expérience au sein des restaurants de la chaîne. Et pour motiver les consommateurs à répondre, quoi de mieux qu’un cookie offert ?

Subway est à l’écoute de ses clients. Le 1er avril dernier, l’enseigne de restauration rapide a lancé son site Internet Parleznousdesubway.fr, déclinaison d’un portail identique créé aux États-Unis en 2011 (Tellsubway.com). Le but : recueillir les commentaires des consommateurs sur leur expérience en restaurant afin de parfaire le service des points de vente.

Opération cookie gratuit
Le client doit noter de 0 à 10 l’établissement où il a consommé, sur la rapidité du service, la qualité de la nourriture, l’amabilité des employés, la propreté, le confort et l’atmosphère. En échange, il se voit offrir un bon pour un cookie gratuit.

Augmenter le chiffre d’affaires des franchisés
Améliorer le service apporté au client devrait naturellement permettre aux franchisés d’augmenter leur chiffre d’affaires. Les équipes de Subway France espèrent beaucoup de cet outil, plus d’un million de questionnaires ayant été remplis aux États-Unis depuis le lancement de la plateforme américaine.

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