Enseigne dans cet article
- en rassemblant dans les mêmes magasins mode enfant, maternité et puériculture,
- en créant des espaces pratiques pour les parents et des aires de jeux pour enfants,
- en offrant dans les mêmes rayons les plus grandes marques et des produits accessibles à tous, avec un vaste choix de vêtements et de chaussures pour les enfants de 0 à 14 ans, de l’essentiel au plus tendance,
- en permettant à tous d’échapper à la tyrannie des soldes avec un Club qui offre une réduction de 50% toute l’année* sur tout le textile et accessoires de marque Orchestra.
- Orchestra est un acteur puissant sur le marché de l’enfant.
- Orchestra est un réseau de distribution équilibré: 55% succursales / 45% franchisés.
- Orchestra a un chiffre d’affaire en constant évolution: 610M€ HT en 2017.
- Orchestra propose le concept magasin du « one stop shopping »: tout pour les bébés et les enfants sous le même toit. Les mégastores sont des magasins de destination.
- Orchestra offre les collections mode les plus larges du marché et renouvèle chaque semaine ces thèmes.
- Orchestra est un groupe dynamique avec des projets permanents et de nombreux leviers de croissance qui sont proposés aux partenaires (évolution du concept magasin, lancement de nouveaux produits, nouvelles marques vendues en exclusivité chez Orchestra….)
- Orchestra à un programme de fidélité innovant qui permet de bénéficier de -50% toute l’année sur les vêtements: le Club Orchestra qui compte déjà plus de 5 millions de membres dans le monde !
- Orchestra propose toutes les marques de puériculture sont proposées au meilleur prix.
- Orchestra prépare au mieux l’arrivée de bébé en offrant un service de liste de naissance. Il permet de profiter de multiples avantages et de conseils personnalisés d’experts Orchestra.
- Orchestra donne une formation d’intégration adaptée pouvant aller jusqu’à 2 mois. Le groupe aide également au démarrage et en permanence les partenaires.
- Type
- Apport
- Implantations