Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Sponsorisé

[Sponsorisé] Cash Express : une idée neuve de l’occasion !

Enseigne dans cet article

Voir plus
L’achat-vente de produits d’occasion s’est définitivement taillé une place de choix dans les habitudes de consommation. Cash Express l’a baptisé l’écoréflexe, et ce, à double titre : Economique : acheter et vendre d’occasion, c’est bon pour le portefeuille !
  • Des produits proposés en parfait état de fonctionnement et assortis d’une garantie systématique sont disponibles à des prix défiants toute concurrence,
  • Le pouvoir d’achat est dopé grâce à la revente simple et immédiate de produits qui ne servent plus.
Ecologique : acheter et vendre d’occasion c’est bon pour la planète !
  • En donnant une seconde vie aux produits d’occasion, on diminue son empreinte écologique.
cash express 2 Offrir les mêmes services que sur le marché du neuf Cash Express a toujours été précurseur grâce à son credo : offrir les mêmes services que sur le marché du neuf : carte de fidélité, extension de garantie jusqu’à 2 ans, e-télé et radio internes pour animer les magasins, borne de file d’attente interactive. Dernier service en date, Cash Resa Express, service de e-réservation : 15 minutes suffisent pour retirer ses commandes en ligne ! Pour satisfaire ses clients, de plus en plus connectés et souvent pressés, la e-réservation permet, en un simple clic, de réserver en exclusivité l’objet d’occasion convoité dans tous les magasins Cash Express de France. Un développement multi-format soutenu ! Outre son format standard historique, Cash Express est passé maître dans la conquête de secteurs de proximité : cœur de ville, zone de moins de 50 000 habitants… la démocratisation de la consommation d’occasion permet un maillage territorial toujours plus important à condition d’adapter le point de vente au potentiel économique de la zone visée. Ces formats alternatifs représentent aujourd’hui un tiers du réseau et pèsent à hauteur de 50% sur le développement récent. A titre d’exemple, parmi ses 130 points de vente, Cash Express dispose déjà de 10 (et bientôt 11) magasins dans Paris intramuros. De ce fait, Cash Express est la seule enseigne de ce secteur à intégrer le top 100 (49ème) de la franchise et des indépendants à Paris. Avec 5 ouvertures à la rentrée 2018 et plus de 8 autres déjà signées, Cash Express pérennise sa position de leader français sur le marché de l’achat-vente aux particuliers et poursuit son développement en permettant à ses franchisés de créer une activité durable et rentable, où l’économie est réconciliée avec l’écologie. Vous souhaitez entrer en relation avec Cash Express ? Cliquez ici
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)