Avec déjà 19 nouveaux points de location ouverts depuis le début de l’année, le loueur de voitures Sixt a continué son développement en France, notamment au second trimestre. Une quinzaine de nouveaux projets d’ouvertures sont à venir d’ici la fin de l’année.
L’enseigne garde donc le cap pour atteindre l’objectif fixé fin 2012 : étendre son réseau à 220 agences d’ici 2015. Afin de répondre à tous les besoins de ses clients particuliers et du voyage d’affaires, Sixt a choisi depuis le mois d’avril d’intensifier d’une part sa présence dans les gares avec les lancements de Paris Saint-Lazare, La Rochelle, Nîmes ou encore La Baule-Escoublac et dans les aéroports d’autre part avec de nouveaux points de location à Brive et Nîmes.
Progression à deux chiffres
Le maillage du réseau continue également de s’étoffer dans les centres-villes d’Île-de-France et de province avec les ouvertures de Paris 11e (boulevard Voltaire-Nation), Pavillon-Sous-Bois, Prades dans le Languedoc et Annecy. “Sixt a la volonté d’être n°1 en Europe d’ici 5 ans, souligne Jean-Philippe Doyen, président. La France, qui reste cette année sur l’excellente progression à deux chiffres de 2012, prend une part importante dans l’atteinte de ce bel objectif. L’accélération du développement de notre réseau national nous permet de satisfaire encore plus les besoins de nos clients qui nous sont toujours plus fidèles.”