Janvier 2013 a marqué l’ouverture du 100e restaurant de La Boucherie situé à Albertville. L’enseigne souhaite poursuivre son développement.
Comptant plus de 1 500 collaborateurs, La Boucherie a fêté l’ouverture de son 100e restaurant à Albertville (Savoie). La marque vise 200 points de vente et environ 200 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2017.
15 à 20 ouvertures par an
La marque se développe à hauteur de 15 à 20 ouvertures par an en France et 1 à 2 à l’international, avec une croissance mixte d’1/3 de restaurants en filiale et 2/3 d’établissements en franchise. La Boucherie traditionnellement présente en périphérie est aussi ouverte aux ouvertures en centre-ville. Même son de cloche pour l’étranger où l’enseigne possède déjà six restaurants (Arabie Saoudite, Luxembourg, Russie, Suisse, Thaïlande et Moldavie).
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles