Un parrainage du 6 octobre au 9 décembre pour renforcer le réflexe Repar’stores auprès du grand public et des potentiels franchisés Saint-Jean-de-Védas, le 5 octobre 2017 – Le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores lance une deuxième campagne de parrainage à la télévision en partenariat avec l’émission La Maison France 5. Une très belle visibilité avant et après une émission consacrée à la décoration et à l’aménagement intérieur diffusée tous les vendredi soir à 20h50.
Après deux belles campagnes de publicité sur TF1, France 2, France 3 et BFM, Repar’stores souhaite continuer à développer sa notoriété en renouvelant son partenariat avec l’émission qui vise un public averti et passionné de décoration. Ce parrainage toujours dans la lignée décalée des spots publicitaires permet à l’entreprise de rester très présent dans l’esprit du grand public et d’attirer de futurs franchisés.
Pour en savoir plus sur cette enseigne :
cliquez ici