Le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores a reçu le Ruban d’argent dans la catégorie Franchiseur. Tous les 2 ans, les Rubans de la franchise, organisés par la Fédération française de la franchise, mettent en avant tout ceux qui se sont impliqués en faveur du développement, de la promotion ou de la valorisation de la franchise en France et à l’international avec rigueur et efficacité.
Avec 20,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, une croissance à +44% et un objectif à fin 2017 de 25 millions d’euros, Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 170 agences en moins de 10 ans.
Repar’stores, une entreprise qui prend soin de son environnement
Le développement durable est au cœur du métier de Repar’stores qui est de réparer au lieu de changer. Ainsi, dans 7 cas sur 10, le technicien se charge de trouver une solution pour éviter de jeter. En 2016, sur 60 000 interventions, l’entreprise a réduit la production de près de 500 tonnes de déchets industriels. L’entreprise souhaite dépasser le cap des 1000 tonnes en 2020 et aller encore plus loin dans leur démarche RSE en recyclant ses déchets et en s’équipant de véhicules électriques.
2017 : une belle année de récompenses pour Répar’stores
Nommée « Franchise la plus audacieuse » par le GAN en 2017, lauréate du prix décerné par le magazine Verre & Protection au titre de la plus forte progression du nombre de ses franchisés sur les deux dernières années, Répar’stores s’affiche avec ce Ruban d’argent décerné par la Fédération française de la Franchise comme un réseau extrêmement dynamique, avec de belles perspectives de développement