Le spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores présente son nouveau plan de communication TV sur les grandes chaines de télévisions françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6 et BFM. Une très belle visibilité tout au long de l’année 2018 pour continuer à augmenter la notoriété de l’entreprise, créer le réflexe Repar’stores chez le grand public et attirer par la même occasion de futurs franchisés.
De nombreux spots publicitaires diffusés sur les chaines à forte audience Du 1er au 21 janvier 2018 et du 2 au 22 juillet 2018, Repar’stores mise sur une large présence TV sur nos écrans pour continuer de provoquer le « réflexe Repar’stores » chez le grand public et créer des vocations chez de futurs candidats. Deux autres vagues sont également prévues au printemps et à l’automne – du 8 au 21 octobre 2018 – cette fois-ci uniquement sur BFM. En janvier, c’est près de 699 spots publicitaires qui sont prévus aux heures de pointe pour assurer à Repar’stores une excellente visibilité sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM. L’entreprise Héraultaise, partenaire de Recherche Appartement et Maisons à vendre Du 4 février au 25 mars 2018, Repar’stores parraine les deux émissions diffusées sur M6. C’est pour l’entreprise une bonne façon de se positionner comme le partenaire idéal pour la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants. Cette initiative permettra à l’entreprise de poursuivre son objectif de notoriété en touchant un public estimé à plus d’un million de téléspectateurs. Une très belle visibilité avant et après deux émissions consacrées à l’immobilier diffusées tous les dimanches à partir de 15h55.Ces parrainages et ces spots publicitaires toujours dans la lignée décalée des spots publicitaires permettent à l’entreprise d’être vu par un très grand nombre de téléspectateurs et ainsi continuer à créer le « Réflexe Repar’stores ».