Les 9, 17 et 19 décembre, les franchisés Repar’stores se sont réunis à Paris, Toulouse et Orange. Ils ont pu découvrir la campagne TV de l’enseigne et leur nouveau progiciel.
L’enseigne Repar’stores a terminé l’année 2013 avec trois journées de réunions régionales. L’occasion de réunir les franchisés qui ont notamment pu découvrir la campagne publicitaire de la marque.
Spot publicitaire et nouveau progiciel
Ces réunions ont été animées par Roger Varobieff, Yoann Guichard et Guillaume Varobieff, les trois dirigeants et fondateurs de Repar’stores. Les franchisés ont donc pu découvrir le spot publicitaire diffusé depuis le 1er janvier sur France Télévision. Un nouveau progiciel leur a aussi été présenté. Spécifiquement créé pour l’enseigne, il est dédié à la gestion commerciale des agences. Repar’stores compte 62 points de vente sur l’ensemble du pays, dont 59 en franchise.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles