Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Re/Max : un logo “relifté”

Enseigne dans cet article

Voir plus

Un nouveau logo pour Re/Max. L’enseigne d’agences immobilières d’origine américaine a retravaillé sa célèbre montgolfière avec la volonté “de se projeter dans le futur”.

  Re/Max souhaite “se tourner incontestablement vers l’avenir à travers un logotype relifté et pensé pour l’ère du numérique”, explique la marque spécialisée dans les transactions immobilières qui dévoile ainsi un logo simplifié.  

Une vingtaine d’unités dans l’Hexagone

Un nouveau chapitre commence”, annonce Re/Max. L’enseigne qui existe depuis plus de 40 ans souhaite montrer qu’elle est toujours présente. En Europe, elle compte 1 800 agences. Présente en France depuis avril 2014, le réseau comprend une vingtaine d’unités et souhaite poursuivre son développement.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)