81 % des Français estiment que les sites de ventes en ligne pure players sont les moins chers. C’est ce que révèle le Baromètre Ifop-Bonial.
Selon le Baromètre Ifop-Bonial intitulé “Les relations des Français aux enseignes traditionnelles et aux pure players”, 81 % d’entre eux jugent ces derniers comme étant les moins chers. Toutefois, ils sont tout autant à estimer que les enseignes traditionnelles sont plus dignes de confiance.
Champions des prix
61 % des Français avouent effectuer leur choix sur Internet uniquement parce qu’ils considèrent que les pure players sont les moins chers. Pour 70 % d’entre eux, ils ont plus de stock et 60 % les jugent plus pratiques.
Inquiétudes
Néanmoins, près des la moitié des personnes interrogées (47 %) ressentent une hausse du niveau des prix. 66 % des Français se plaignent qu’il existe trop de sites de vente en ligne et 38 % déplorent que nombre d’entre eux disparaissent trop vite. De ce fait, les enseignes traditionnelles sont considérées comme le plus au fait des besoins et envies des clients à hauteur de 59 % et comme celles qui offrent le meilleur accompagnement et les meilleurs conseils (77 %).
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles