Enseigne dans cet article
Le 30 avril 2021 – Toujours resté présent aux côtés des professionnels depuis plus d’un an, Promocash réaffirme sa volonté d’être au plus près de leurs préoccupations et de maintenir un lien de proximité solide largement apprécié pendant les longs mois de fermeture. L’enseigne multiplie les initiatives pour célébrer la réouverture qui s’annonce, accompagner les restaurateurs dans la préparation de leurs cartes et menus et soutenir leur pouvoir d’achat. L’offre riche et diversifiée prend vie dans les cartes thématiques, sources d’inspiration et de créativité, tandis que les 2 jeux « Vous reprendrez bien une part » leur permettent de gagner jusqu’à 300 euros en bon d’achat.
Une proximité saluée par les clients
Depuis le 15 mars 2020, tous les magasins Promocash sont restés ouverts sans discontinuer. Cette volonté d’être présent aux côtés de professionnels de la restauration s’inscrit dans les valeurs de l’enseigne et du réseau composé d’entrepreneurs au plus proche des contraintes commerciales de leurs clients. Cet engagement concret et ce soutien ininterrompu ont été appréciés des professionnels qui l’ont largement exprimé sur la plateforme d’écoute clients de l’enseigne avec de nombreux commentaires postés quotidiennement.« Bravo à vous des efforts réalisés pendant cette période et merci de répondre toujours présent, de trouver des solutions lorsqu’il y a un problème. Courage à tous »
« Malgré ces temps difficiles, venir faire nos achats chez Promocash à Alençon reste toujours un plaisir. Nous apprécions particulièrement votre accueil et vos conseils. Ne changez rien ! »
« Malgré la pandémie, le magasin reste toujours bien achalandé et la convivialité est toujours de mise. Merci à Philippe et son équipe »
« Bravo et courage à tous en cette période difficile. Votre bonne humeur malgré le contexte nous fait du bien. Merci »L’offre Promocash : les clés d’une reprise inspirée Pour permettre aux restaurateurs de voir et choisir leurs produits coeur d’assiette, Promocash a développé en magasin une offre large et diversifiée en produits frais. Disponible en Boucherie, Marée, Fruits & Légumes, Saurisserie, cette offre s’appuie sur des filières d’approvisionnement nationales, mais également régionales et locales éprouvées, avec des arrivages quotidiens. Aux côtés de ces produits frais, les marques exclusives spécifiquement développées pour les professionnels – Engagement Qualité Restauration Promocash, En Cuisine, Saxo, etc – leur garantissent le meilleur rapport qualité/prix. Cette diversité de produits et de gammes s’illustre à travers les cartes thématiques Promocash. Pour l’édition 2021, l’enseigne propose des pages-sommaire avec des idées pratiques et des recettes originales. L’expertise professionnelle est renforcée avec davantage de conseils d’expert, des données marché et des décryptages des grandes transformations des métiers. Le printemps a accueilli en mars la parution de la carte Cocktails puis les cartes Traiteur et Snacking début avril. Pour la réouverture des restaurants, Promocash met en ligne et à disposition en magasin sa carte Produits Frais . Les prochaines cartes, « Desserts », « Saveurs Italiennes » et « Saveurs du Monde », sortiront en fin d’année.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Promocash
2 jeux en magasin pour des achats gagnants
A la veille de la réouverture, Promocash met les petits plats dans les grands pour célébrer ses retrouvailles avec les professionnels de la restauration. Avec son jeu « Vous reprendrez bien une part ? », l’enseigne leur offre une chance de gagner un bon d’achat de 50 euros lors de leur passage en caisse. Du 17 mai au 5 juin, 300 000 tickets seront mis en jeu. Et si les clients ont une première chance de gagner au grattage, une chance supplémentaire de gagner 5 fois plus leur est offerte en remplissant le verso de leur ticket et en le déposant dans l’urne située à l’entrée des magasins. Avec à la clé sur tirage au sort pour l’heureux gagnant, un bon d’achat de 250 € !A propos de Promocash – Site : promocash.com Depuis 55 ans, Promocash, enseigne du groupe Carrefour, accueille les professionnels de la restauration en mettant l’accent sur les prix, le conseil et le service. Afin de se rapprocher d’eux, Promocash a choisi d’installer son Réseau sur l’ensemble du territoire. Les franchisés Promocash indépendants se distinguent par leur implication dans la vie locale, leur goût du partenariat et leur sens de l’adaptation. Avec 148 sites à taille humaine, ils proposent à plus de 250 000 clients (professionnels de la restauration collective et commerciale) plus de 16 000 références de produits de qualité au prix le plus juste. Souples et réactifs, ils mettent à leur disposition plusieurs possibilités de livraison et de commandes qui s’adaptent à leurs besoins « à la carte ». Avec un credo : continuer chaque jour, aux côtés de leurs clients partenaires, à grandir ensemble pour construire une relation durable.
- Type
- Apport
- Implantations