L’enseigne Jules arrive en tête des marques vestimentaires préférées des Français, selon le dernier baromètre Promise Consulting Inc./ Huffingtonpost.fr.
L’enseigne vestimentaire Jules est le grand gagnant du “baromètre mensuel des marques désirables” de Promise Consulting Inc. et du Huffingtonpost.fr, publié en octobre.
Des enseignes françaises
En deuxième position apparaît l’enseigne japonaise Uniqlo, suivie de Kiabi. Et parmi le top 10 figurent cinq enseignes françaises : Jules (1er), Kiabi (3e), Comptoir des Cotonniers (7e), Christine Laure (8e) et Armor Lux (9e).
Kiabi, premier en notoriété
Quant à l’indice de notoriété des marques, c’est Kiabi qui arrive en tête (89 %), suivi de La Halle ! et H&M (85 %). “Sur un total hommes et femmes, les enseignes qui émergent dans le trio de tête se caractérisent par des prix bas, note Philippe Jourdan, associé fondateur de Promise Consulting Inc. Mais elles ne négligent pas pour autant leur image et un levier important de leur attractivité : le renouvellement fréquent de leur collection.”
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles