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Pour élargir sa clientèle, Keep Cool lance une offre freemium

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Marquée par les fermetures lors des différents confinements et impactée par le pass sanitaire, l’enseigne Keep Cool innove. Le réseau vient de lancer une offre freemium pour permettre à plus de consommateurs de profiter des salles de sports.

Une offre inédite. Voilà ce que vient de lancer l’enseigne de salles de sport Keep Cool. Ainsi, le réseau propose une offre freemium permettant à n’importe quel consommateur de venir, gratuitement, une fois par mois dans n’importe quelle salle du réseau. “Le client peut demander des conseils à un coach et il a accès gratuitement à toutes les machines ainsi à qu’à toute la bibliothèque digitale où sont accessibles 200 cours. Le tout est totalement gratuit, sans engagement”, détaille David Amiouni, directeur général de Keep Cool.
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Séduire une nouvelle clientèle

Avec cette nouvelle offre, accessible dans les 300 sites du réseau, KeepCool souhaite séduire une clientèle peu habituée aux salles de sport. “On sait que le sport est un excellent levier pour booster le système immunitaire. Quand nous étions fermés à cause des confinements et des restrictions sanitaires, on s’est demandé ce que nous pouvions faire. Nous avons publié des recettes, on a étoffé notre gamme de cours en ligne etc. À la réouverture, on s’est dit qu’il fallait qu’on aille plus loin pour tenir notre promesse d’être accessible au plus de monde possible. Et nous nous sommes rendu compte qu’une grande partie des personnes ne venaient pas en salle de sport par peur de l’engagement ou parce qu’elles n’ont pas les moyens. D’où l’idée de sortir cette offre”, détaille David Amiouni. Une offre pour le moment unique sur le marché qui était déjà en réflexion avant la crise, précise KeepCool. “Le contexte sanitaire a clairement accéléré les choses”, admet David Amiouni.
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Baisse de fréquentation

Une offre qui devrait peut être permettre à Keep Cool de retrouver une hausse de la fréquentation. Car avec la mise en place du pass sanitaire, l’enseigne accuse une baisse de 10 à 15 %. “Cela correspond peu ou proue aux personnes réfractaires au vaccin”, insiste David Amiouni. Malgré le contexte incertain, l’enseigne a déjà ouvert 8 salles depuis début 2021 et a une dizaine de projets en cours à la fois en succursale et en franchise Keep Cool.
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