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Pitaya va à la rencontre de créateurs d’entreprise. Objectif : 40 franchisés à l’horizon 2019

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Pitaya, premier réseau de Street Food Thaï, inspiré des restaurants typiques du « pays du sourire », remporte un franc succès en séduisant les plus gourmands comme les adeptes du fastgood. L’enseigne, qui connait un développement fulgurant et qui annonce d’ores et déjà une vingtaine d’ouverture en 2018, participe à Franchise Expo Paris du 25 au 28 mars 2018 au Parc des Expositions de Porte de Versailles (stand P42-R41).

Précurseur et leader sur le marché de la restauration Thaï en réseau de franchise, Pitaya part à la rencontre des porteurs de projets souhaitant créer leur activité, à l’occasion du Salon Franchise Expo 2018. Créé en 2010 puis développé en franchise cinq ans plus tard, l’enseigne ne cesse d’implanter de nouveaux restaurants dans l’hexagone. Pitaya affiche, d’ailleurs, des objectifs de croissance à la hausse pour 2018 : 27 millions de chiffre d’affaires et près de 300 créations de postes grâce à ses 27 ouvertures. A horizon 2019, le réseau vise les 40 points de vente : un réseau en pleine ascension ! PARTICIPATION A FRANCHISE EXPO Pour la troisième année consécutive, Pitaya sera présent au salon Franchise Expo Paris (stand P42-R41) du 25 mars au 28 mars 2018, Porte de Versailles.  Les équipes du réseau se tiennent à la disposition des futurs entrepreneurs qui souhaitent s’investir dans un projet de création d’entreprise dans le domaine de la restauration.

Pour rejoindre le réseau et devenir franchisé : il n’est pas nécessaire d’être issu du milieu de la restauration… mais l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et « l’appétit » pour la nourriture thaï sont des éléments importants. Combiner des qualités de responsable autant que de commerçant ou de chef d’entreprise est un atout indispensable. Pitaya délivre à tous ses franchisés une formation initiale, au sein de son restaurant-école, afin d’avoir toutes les clefs pour optimiser la gestion de son restaurant. De plus, la tête de réseau met à disposition de nombreux outils et services : logistique, formations, communication, marketing, conseil,…ainsi qu’un animateur réseau, présent auprès du franchisé durant toute la durée de son contrat.

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