Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Pitaya ouvre un premier restaurant à l’étranger

Enseigne dans cet article

Voir plus

L’enseigne bordelaise a inauguré début janvier son premier restaurant à l’étranger. L’unité, située à Malaga en Espagne s’étend sur 100 mètres carrés.

Trois ans après son déploiement en franchise, l’enseigne Pitaya, spécialisée dans la street-food thaï, vient d’ouvrir son premier restaurant hors de France. Situé à Malaga, en Espagne, l’unité a été inaugurée début janvier. S’étendant sur 100 mètres carrés, le restaurant peut accueillir 300 personnes. Tenu par un franchisé local, le restaurant rassemble une équipe de 8 personnes. “Être le premier franchisé Pitaya à l’international est une immense fierté”, déclare Nabil Keroun, à la tête du point de vente.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Pitaya

Angleterre, Luxembourg, Belgique…

L’enseigne bordelaise, créée en 2010 et lancée en franchise Pitaya en 2016, compte bien multiplier les ouvertures à l’étranger. “Nous misons sur une vingtaine de restaurants d’ici 2020. Nous prévoyons notamment de nous exporter en Angleterre, au Luxembourg, en Belgique et en Suisse”, insiste Rachelle Lemiere, directrice des opérations de Pitaya. En France, l’enseigne qui compte 35 restaurants, entend doubler son réseau en ouvrant une trentaine de points de vente en 2019.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)