L’enseigne de magasins de jouets lance un service d’auto-encaissement dans ses points de vente. Un dispositif qui permet aux clients de scanner et de payer leurs articles grâce à leur smartphone.
Pour enrayer les longues files d’attente en caisse, l’enseigne PicWicToys vient de lancer un tout nouveau dispositif permettant aux clients de scanner leurs articles et de payer directement depuis leur smartphone. Le réseau né de la fusion entre PicWic et Toy’R’Us a fait appel à la solution développée par la start-up britannique MishiPay, testée dans plusieurs boutiques.
À LIRE AUSSI :
PicWic et Toy’R’Us fusionnent et deviennent PicWicToys
Expérience client
En effet, ce nouveau service est désormais actif dans cinq magasins (Caen-Mondeville, Le Havre, Lomme, St Maximin et Villeneuve d’Ascq) afin d’absorber le fort trafic de fin d’année.
“Nous voulons éliminer toutes les frictions de l’expérience shopping chez PicWicToys.
Dans
le monde numérique d’aujourd’hui, les clients s’attendent à une expérience de magasinage fluide et agréable”, insiste Mathieu Charent, responsable de la transformation et de l’innovation chez PicWicToys. Pour le moment, l’enseigne ne précise pas si ce service sera déployé à l’ensemble des 63 magasins.