Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur, annonce sa 3e édition et son nouveau site.
Le cabinet Gouache avocats lance la nouvelle édition du Passeport pour la franchise. Ce concours gratuit est ouvert à tous les entrepreneurs, prestataires de services et/ ou distributeurs qui ont créé un concept original, et ont le projet de dupliquer ce concept en franchise.
Un gain représentant 100 000 euros
Les dotations de chacun des partenaires permettent au lauréat de bénéficier d’un accompagnement complet au lancement de son réseau de franchise : la FFF offre un séminaire de deux jours destiné aux jeunes enseignes, Axe Réseaux une prestation qui englobe les outils nécessaires pour devenir, le cabinet Gouache Avocats propose la rédaction du contrat de franchise, du DIP ainsi que la protection de la marque, KPMG intervient notamment pour la réalisation d’un business plan, Reed Expo offre un stand de 9 mètres carrés au vainqueur lors du salon Franchise Expo Paris, FH Conseil propose d’accompagner le futur franchiseur dans sa campagne de communication et Sébastien d’Evry aidera le lauréat à optimiser son concept marchand.
Le lauréat reçoit ainsi une valeur de prestations supérieure à 100 000 euros pour construire un réseau de franchise pérenne.
Verdict le 23 juin
Les candidats doivent déposer leur dossier sur le site
www.concours-devenir-franchiseur.com à partir du 15 décembre, jusqu’au 30 avril 2016 à minuit. Les finalistes seront reçus par les partenaires pour une présentation orale de leur dossier le 26 mai. La remise des prix aura lieu le 23 juin, lors d’une soirée organisée par la Caisse d’Épargne.