Enseigne dans cet article
Voir plus
Soizic et Charles do Marcolino ouvrent aujourd’hui un 2ème magasin La Mie Câline en plein coeur du centre d’Angers, boulevard Foch. Multi-franchisés en Maine-et-Loire avec un magasin à Saumur et un autre à La Séguinière, en plus du magasin situé rue Saint-Aubin à Angers, les entrepreneurs, angevins d’origine, ont à cœur de développer le concept La Mie Câline dans la métropole.
L’aventure angevine a commencé il y a un an, en février 2016, lorsque Soizic et Charles do Marcolino décident de racheter l’un des points de vente historique de La Mie Câline situé au 43 rue Saint-Aubin. Il emploie alors 6 personnes et ils se rendent compte de l’engouement du public pour l’enseigne.
Ce dernier saisit alors l’opportunité d’ouvrir un nouveau magasin, cette fois-ci plus grand, avec un concept de places assises (80 au total), pour satisfaire tous les angevins.
Situé 20 Boulevard Foch, il emploie 10 à 12 personnes, angevines pour la totalité, et exclusivement en CDI temps complet. Ce magasin vient renforcer la présence de La Mie Câline sur Angers en couvrant à la fois les rues piétonnes mais également les abords du tramway. Au travers de cette ouverture, nous souhaitons
Accompagnés de leur équipe, Soizic et Charles do Marcolino accueillent les gourmands de 6h00 à 20h00 tous les jours, au 43 rue saint Aubin et désormais au 20 Boulevard Foch. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.
-
Type
-
Apport
-
Implantations