Depuis un an Oéba travaille sur une nouvelle version de son site internet, et la version finale a été lancée sur la toile cette semaine.
Une toute nouvelle ergonomie, une navigation simplifiée et claire, et un design retravaillé font du site www.oeba.fr une véritable vitrine de l’enseigne.
Les escaliers sont mis en valeur, ainsi que l’entreprise mère, la société Bellier. L’accent est mis sur les valeurs portées par l’enseigne Oéba : une entreprise familiale, une fabrication française,
une offre sur mesure, des matériaux de qualité et une réactivité à toute épreuve.
La véritable nouveauté : une boutique en ligne
A l’ère du tout digital et du Do It Yourself Oéba a voulu faire le pari du e-commerce, ce qui est rare dans le secteur du bâtiment, et encore moins dans le monde de l’escalier !
Cinq modèles d’escaliers sont proposés sur la boutique en ligne. Les escaliers vendus sur le site sont personnalisables : l’essence de bois, la forme, le sens, les contremarches, les
mesures, bref, tout est fabriqué selon les choix du client. La livraison est ensuite opérée par un transporteur local, partout en France. A la réception de l’escalier, 4 à 6 semaines après votre
commande, c’est au client de jouer en installant son escalier avec l’aide de notices illustrées et détaillées concoctées par Oéba.
La complémentarité du réseau de franchisés
Le site e-commerce Oéba vient compléter la stratégie commerciale de l’enseigne : pouvoir offrir aux clients partout en France la possibilité de commander un escalier chez Oéba, et cela
même dans des départements où la marque n’est pas présente physiquement.
Les coûts appliqués sur le site sont en dessous des tarifs publics, puisqu’il s’agit d’un achat produit uniquement ne comprennent ni la pose des ouvrages, ni les postes de métrage, de
conseils et d’accompagnement que l’on vient chercher dans un showroom Oéba.
Alors que vous soyez bricoleur ou non, Oéba saura fabriquer l’escalier sur mesure qu’il vous faut !