Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Objectif Point S 2013 : le marché industriel

Le spécialiste du pneu Point S relance pour 2013 une nouvelle dynamique sur le marché industriel. L’enseigne compte aussi développer son concept de Centre Auto mis en place en 2012 et consolider son développement national et international.


Pour 2013, Point S compte s’attaquer au marché industriel. Sur les 427 points de vente français du spécialiste du pneu, quelque 200 adhérents sont aptes à répondre aux besoins des industriels (génie civil, décapeuses automotrices, chargeuses et pousseurs, etc.). L’objectif serait d’atteindre les 300 points de vente capables de satisfaire cette demande.

Poursuivre sur l’entretien
L’enseigne entend également poursuivre son entrée sur le marché de l’entretien, initiée en 2012 avec le concept de Centre Auto. 9 points de vente sont déjà en train de l’intégrer. L’objectif serait que 20 adhérents le mettent en place d’ici la fin de l’année et 50 en fin 2014.

Développement national et international
Riche de 2 600 points de vente sur 27 pays, Point S travaille à consolider son ancrage à l’international pour atteindre une part au moins égale à 6 % du marché dans chaque pays. Enfin, pour augmenter la notoriété de la marque en France, une nouvelle campagne de publicité sera lancée, en mettant l’accent sur la radio, la télévision et le prime-time.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)