Enseigne dans cet article
Voir plus
Le réseau d’aide à domicile Petits-fils augmente sa couverture du territoire national. Après les grandes villes, Petits-fils se lance à l’assaut des villes de taille moyenne, avec l’objectif de couvrir 300 zones d’ici 2025 !
L’enseigne profite de cette nouvelle étape dans son développement en franchise pour nouer un partenariat avec le Crédit Agricole afin de faciliter les demandes de financement des candidats à la franchise.
Petits-fils, réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, connaît une croissance exponentielle. Le nombre d’agences a doublé en 18 mois, comptant actuellement 150 agences. Près de 7 000 personnes âgées sont aidées quotidiennement par le réseau, qui sélectionne des auxiliaires de vie qualifiés.
Majoritairement présent dans les villes de plus 100 000 habitants, Petits-fils a pour ambition de couvrir une plus large partie de la France en étendant son offre aux villes moyennes (30 000 à 100 000 habitants). Une nouvelle zonification a été créée, rendant accessibles à la franchise de nouveaux territoires.
Devenir franchisé Petits-fils sera désormais possible dans des villes de taille moyenne, et avec un investissement initial adapté à la taille de la zone. Le réseau devrait ainsi couvrir 300 zones d’ici 2025. Un partenariat avec le Crédit Agricole a été noué afin de centraliser et faciliter les demandes de financement des franchisés grâce à un accompagnement des Caisses régionales présentes sur tout le territoire.
Le réseau Petits-fils a déjà créé 4 500 emplois qualifiés, et vise les 20 000 emplois à l’horizon 2025, en doublant son nombre d’agences. L’accélération du développement de l’enseigne va ainsi permettre de répondre aux besoins d’aide à domicile en hausse sur tout le territoire, tout en créant des emplois non délocalisables et en facilitant l’accès à la franchise pour les entrepreneurs.
-
Type
-
Apport
-
Implantations