L’enseigne Norauto, spécialisée dans l’entretien automobile, vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec Uber, concernant le nettoyage, la carrosserie et la réparation des véhicules des chauffeurs dans le cadre du programme de fidélité Uber Pro.
Pour renforcer sa clientèle professionnelle, Norauto annonce
la signature d’un partenariat exclusif avec Uber. Ce rapprochement permet aux 30 000 chauffeurs Uber basés dans 24 villes en France de bénéficier des solutions clés en main chez Norauto. Intégrée dans le programme de fidélité Uber Pro, permettant aux chauffeurs de cumuler des points grâce à leurs courses et ainsi bénéficier d’avantages particuliers, l’offre Norauto mettra différents services à disposition des chauffeurs.
Faciliter l’usage de l’automobile
Ainsi, ils pourront bénéficier du lavage responsable sans eau, de la réparation des véhicules et de la carrosserie ou encore de remises sur la révision ou le montage des pneumatiques.
“Nous avons construit ce programme en ayant à cœur de leur donner accès à des avantages qui leur sont utiles et leur facilitent la vie. Norauto est un partenaire reconnu et apprécié des chauffeurs”, explique Mayya Layt, directrice des opérations d’Uber France, Suisse et Autriche.
“Aujourd’hui Norauto a la capacité d’établir des partenariats exclusifs, uniques et sur-mesure en fonction des besoins et attentes des professionnels. C’est dans notre ADN de faciliter l’usage de l’automobile. […] Nous sommes très fiers d’accueillir chacun des 30 000 conducteurs d’Uber parmi notre clientèle professionnelle”, explique Louis De Lamaestre, directeur des activités BtoB et partenariats chez Norauto.
L’enseigne compte aujourd’hui plus de 11 000 clients professionnels, qu’il s’agisse d’artisans ou de commerçants, de TPE/ PME, de grands comptes ou de services publics.