À la tête du réseau depuis 2018, Jocelyn Olive portait la transformation du groupe Napaqaro (ex-Buffalo Grill) qui s’était intensifiée ces derniers mois. Le CEO vient d’être remplacé par Harvey Smyth, président d’Azzurri Group.
L’actualité continue d’être intense pour le groupe Napaqaro. Après un changement de nom fin 2021 et l’annonce de l’acquisition de la master-franchise Popeyes début janvier, le groupe vient d’annoncer le départ de Jocelyn Olive. Un départ inattendu qui intervient une semaine avant le salon Franchise Expo Paris. Arrivé, en 2018, à la tête du groupe Buffalo Grill, Jocelyn Olive portait depuis son arrivée la transformation du groupe qui s’était clairement intensifiée ces derniers mois. Rachat de Courtepaille en 2020, création de l’enseigne digitale Bun Meat Bun, changement de concept Buffalo Grill, adoption d’un nouveau nom ou encore acquisition de la master-franchise Popeyes… Les chantiers amorcés par Jocelyn Olive ont été nombreux.
L’ex-CEO est ainsi remplacé par Harvey Smyth, président de Azzurri Group, exploitant des marques italiennes Zizzi, ASK Italien et Coco Di Mama développées outre-Manche. Le britannique prend ainsi les rênes du groupe aux 600 restaurants et mettra notamment à profit son expérience acquise au sein d’enseignes comme Prêt À Manger, dont il était devenu le directeur général adjoint pour le Royaume-Uni au début des années 2000. “
Je suis fier de rejoindre le leader de la restauration à table en France et de pouvoir collaborer avec les équipes engagées et professionnelles de napaqaro que je remercie pour leur accueil”, a réagi le nouveau président dans un communiqué.
Contacté, le groupe Napaqaro n’a pas souhaité commenter les raisons du départ de Jocelyn Olive.