Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

NACHOS MEXICAN GRILL – RESTROSPECTIVE 2017

Enseigne dans cet article

Voir plus
Pour l’enseigne, l’année 2017 aura été riche en évènements, mais c’est surtout le lancement de son réseau de franchises qui marquera cette belle année ! Démarrage du réseau de franchises et accélération sur la fin d’année : Trois ouvertures en franchises, cinq points de vente sur la France. De deux points de vente en Normandie, là où l’aventure a commencé, l’enseigne passe à cinq en quelques mois: après un premier restaurant franchisé ouvert en Franche-Comté en mai, puis un deuxième dans le Var en octobre, l’année s’achève par une nouvelle ouverture en Ile-Et-Vilaine, le 8 décembre dernier : et pour sa première implantation en Bretagne, l’enseigne a stratégiquement choisi Rennes, la capitale régionale : c’est donc en plein coeur du centre commercial Alma que les nouveaux franchisés ont enregistré plus de 1 000 clients en 2 jours ! C’est de nouveau le buzz, dans la lignée du point de vente toulonnais, ouvert 2 mois avant au centre commercial L’Avenue 83. Toujours plus de clients ! Le premier restaurant pilote, pour sa quatrième année, continue d’évoluer et enregistre un chiffre d’affaires de +13 %. De son côté, le deuxième point de vente Normand, ouvert en juin 2016 en hyper centre ville, conclut son premier semestre 2017 avec un chiffre d’affaires de +24 %. Des perspectives d’évolution très encourageantes donc, pour le réseau d’aujourd’hui et celui de demain. Pendant ce temps, la communauté Nachos Mexican Grill fait un véritable bond sur les réseaux sociaux : Le nombre d’abonnés double, et la note globale de satisfaction client grimpe à 4.5/5.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)