Enseigne dans cet article
Voir plus
Pour l’enseigne, l’année 2017 aura été riche en évènements, mais c’est surtout le lancement de son réseau de franchises qui marquera cette belle année !
Démarrage du réseau de franchises et accélération sur la fin d’année : Trois ouvertures en franchises, cinq points de vente sur la France. De deux points de vente en Normandie, là où l’aventure a commencé, l’enseigne passe à cinq en quelques mois: après un premier restaurant franchisé ouvert en Franche-Comté en mai, puis un deuxième dans le Var en octobre, l’année s’achève par une nouvelle ouverture en Ile-Et-Vilaine, le 8 décembre dernier : et pour sa première implantation en Bretagne, l’enseigne a stratégiquement choisi Rennes, la capitale régionale : c’est donc en plein coeur du centre commercial Alma que les nouveaux franchisés ont enregistré plus de 1 000 clients en 2 jours ! C’est de nouveau le buzz, dans la lignée du point de vente toulonnais, ouvert 2 mois avant au centre commercial L’Avenue 83.
Toujours plus de clients ! Le premier restaurant pilote, pour sa quatrième année, continue d’évoluer et enregistre un chiffre d’affaires de +13 %. De son côté, le deuxième point de vente Normand, ouvert en juin 2016 en hyper centre ville, conclut son premier semestre 2017 avec un chiffre d’affaires de +24 %. Des perspectives d’évolution très encourageantes donc, pour le réseau d’aujourd’hui et celui de demain.
Pendant ce temps, la communauté Nachos Mexican Grill fait un véritable bond sur les réseaux sociaux : Le nombre d’abonnés double, et la note globale de satisfaction client grimpe à 4.5/5.
-
Type
-
Apport
-
Implantations