Pour développer son réseau de franchises et ouvrir de nouveaux restaurants, l’enseigne de “fast-good” mexicain Nachos a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès de Turenne Capital et Normandie Participations.
Afin d’accélérer son développement sur le secteur du “fast-good” (fast-food gourmet), Nachos, jeune enseigne spécialisée dans la restauration rapide mexicaine a réalisé une levée de fonds de 1 million d’euros, auprès des sociétés d’investissement Turenne Capital et Normandie Participations.
Une trentaine de nouveaux points de vente d’ici 2023
Créé en 2013, Nachos s’est lancé en franchise en 2017, et est présent en France à travers quatre restaurants (dont deux franchisés). Grâce à cette levée de fonds qui renforce son capital, l’enseigne espère ouvrir de nouveaux restaurants en propre dans les deux prochaines années, tout en développant son réseau de franchises en France.
“Nous prévoyons l’ouverture d’une trentaine de points de vente, d’ici à 5 ans, toujours en privilégiant des emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre de 1 million d’euros”, indique Benoît Leroy, fondateur et dirigeant de Nachos, sur le site de la marque.