L’année 2015 promet d’être chargée pour le groupe Nabab Kebab. Au programme, la vente de 10 % des parts de l’entreprise pour lancer le kebab outre-Atlantique, mais aussi la création d’un nouveau concept autour du poulet rôti.
À la tête d’une entreprise récemment valorisée par un fonds d’investissement à 22 millions d’euros, Hakim Benotmane, fondateur du groupe
Nabab Kebab fourmille de nouveaux projets.
Fort potentiel
Il s’apprête à vendre 10 % des parts de l’entreprise pour 2,5 millions d’euros pour aller développer le kebab aux États-Unis.
“Le marché est énorme”, nous explique-t-il. L’accord devrait être signé d’ici le mois de juillet et Nabab Kebab pourrait faire ses premiers pas sur le sol américain cette année.
Revisiter le poulet
En France, Nabab Kebab qui a lancé deux concepts de burgers en franchise, Tchi’z et New York Factory au premier semestre 2015, prépare également l’arrivée de Rôti.
“Un beau concept autour du poulet”, indique-t-il. Les premiers restaurants devraient également ouvrir d’ici la fin de l’année.