Moulin de Païou a ouvert le 18 juillet dernier à Aubière, dans le Puy-de-Dôme. Cette unité franchisée tenue par Alexandre Martinez est la première boulangerie de l’enseigne en Auvergne. Une autre devrait suivre au mois d'octobre.
C’est près de Clermont-Ferrand, à Aubière, que l’enseigne de boulangerie Moulin de Païou a inauguré sa première unité auvergnate. Elle se trouve au 127, rue de Cournon.
Une boutique exploitée par Alexandre Martinez
L’unité appartient à Alexandre Martinez. Le franchisé est un ancien responsable des achats pour un groupe spécialisé dans les fournitures de bureau. Il a suivi une formation de trois mois dans l’une des succursales de l’enseigne, située à Écully, dans le Rhône. “La franchise a été pour moi le plus sûr moyen d’aller chercher rapidement une expertise métier à laquelle ma formation d’origine ne me destinait pas”, explique-t-il.
Un réseau de 27 boulangeries
Mi-juillet, Moulin de Païou comptait ainsi 25 unités en franchise et deux intégrées. Une ouverture est prévue en septembre à Gap, dans les Hautes-Alpes. L’Auvergne devrait accueillir également une autre boulangerie de l’enseigne en octobre.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles