Durant 10 jours,
Monceau Fleurs s’offre une présence optimale sur TF1 en parrainage avec « C’est Canteloup » à travers un spot publicitaire diffusé avant et après l’une des émissions les plus appréciées des Français réunissant, en moyenne, 7,5 millions de téléspectateurs chaque soir.
Une communication grand public qui signe le retour de l’enseigne pionnière et leader du libre-service de fleurs sur la chaîne la plus regardée par les français.
Un dispositif puissant pour une visibilité sans précédent
À l’occasion de la Fête des Mères, le dispositif met en avant la collection « bouquets Tendresse », actuellement en vente à partir de 29,95 euros ttc partout en France. Il comprend une campagne de publicité télévisée en 2 vagues, de 18 au 22 mai puis du 25 au 29 mai, relayée par en PLV. Avec une présence sur la chaîne leader incontestable du PAF avec 33% de part d’audience, particulièrement sur la tranche horaire stratégique du « Prime Time », le spot de l’enseigne incarnant l’élégance à la française va bénéficier d’une visibilité
sans précédent.
Un film délicat pour une enseigne élégante
Dans un tourbillon de fleurs, le spot publicitaire, réalisé par l’agence STJOHN’S, présente une
version courte du film esthétique et délicat dont la 1re diffusion a eu lieu sur la TNT à l’occasion de la Saint-Valentin en février.
La communication est l’une des clés de l’attractivité de l’enseigne pour les franchisés de la marque-enseigne premium d’Emova Group.
Monceau Fleurs a toujours su se distinguer pour faire la différence sur ce terrain stratégique : déployer de vastes campagnes de communication nationale, articulées avec une animation en magasin pertinente en phase avec les fêtes calendaires de l’univers floral.
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Monceau Fleurs