Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Monceau Fleurs, de retour en télévision

Enseigne dans cet article

Voir plus
Monceau Fleurs, la marque enseigne leader du marché de la fleur, fait son retour en télévision avec un vaste dispositif, tout au long du 1er semestre 2018. En effet, depuis ce début du mois de janvier et jusqu’à fin juin, Monceau Fleurs sponsorise l’une des émissions emblématiques de France 2, « On n’est pas couché ». Cette campagne prévoit également une forte présence en « primes » sur France2 et France 3 ainsi que 4 campagnes digitales sur France.TV. La télévision est, depuis plusieurs années maintenant pour Monceau Fleurs, l’un des moyens les plus efficaces pour conforter son leadership et toujours apporter plus de visibilité et de notoriété à ses franchisés. Les téléspectateurs retrouveront ainsi avec plaisir ce spot réalisé par l’agence STJOHN’S, tout en élégance et en délicatesse, qui dans un tourbillon de fleurs, incarne les valeurs de Monceau Fleurs. Nouveauté 2018, en écran final, le spot met en scène soit « un bouquet signature », intemporel ou bien une création forale dédiée à des moments calendaires emblématiques tels que la Saint‐Valentin ou encore la Fête des Mères, valorisant le savoir‐faire créatif de ses fleuristes.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)