Après UberEats et Stuart, l’enseigne américaine vient de signer un partenariat avec Deliveroo. McDonald’s se positionne ainsi définitivement sur ce segment de la livraison à domicile.
“
Si tu ne viens
pas à Lagardère,
Lagardère ira à toi !” L’enseigne américaine l’a bien compris. 10 % des ventes sont faites aujourd’hui par les restaurants McDonald’s proposant ce service de
livraison à domicile. Soucieux de ne pas laisser ses concurrents grappiller le peu de parts de marché restantes, l’enseigne américaine vient de nouer un partenariat avec Deliveroo. Après UberEats et Stuart, c’est donc désormais au tour de l’entreprise britannique de s’associer avec le géant Outre-Atlantique de la restauration rapide.
1 000 restaurants à la fin 2020
“Cette accélération se traduit concrètement par la volonté pour l’enseigne d’atteindre l’objectif de déploiement de 1 000 restaurants McDonald’s qui proposeront la livraison à domicile à la fin de l’année 2020. À date, l’enseigne propose déjà ce service dans plus de 850 restaurants”, explique McDonald’s.