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Mass media : la Mie Câline met les bouchées doubles

La Mie Câline investit les différents mass médias en 2013. Ce plan de communication s’élève à 1,3 million d’euros.


La Mie Câline met les bouchées doubles dans sa stratégie de communication en 2013. 1,3 million d’euros y sont consacrés. La marque a signé sont retour sur le petit écran dès décembre 2012 avec le parrainage de la série Plus belle la vie. Un réseau d’affichage urbain a, quant à lui, été organisé en janvier autour de l’épiphanie.

Objectif Web
Une grande campagne Web a également été lancée, relayée sur La Chaîne Météo, Allociné, Youtube et sur le réseau publicitaire de Google (AdWords). L’enseigne vient aussi de mettre au point son site mobile, qui pourvoit des informations sur les magasins, les produits et les actualités de la marque. Enfin, un jeu Facebook, “l’atelier gourmand”, a débuté en février et se déroulera jusqu’au 1er mars. Le jeu consiste à approvisionner ses “amis gourmands” le plus vite possible.  Des QR codes affichés dans les magasins permettent de gagner des parties supplémentaires. Un challenge a été initié en interne pour inciter les magasins à recueillir le plus de flashs possible.

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