Enseigne dans cet article
Tous les trimestres, les adeptes du fastgood, accros au wok et la streetfood, pourront retrouver chez Pitaya une nouvelle recette de saison unique en édition limitée : « L’Original by Pitaya ». Un seul mot d’ordre : utiliser des produits frais selon la saison pour un voyage unique, ancrée dans l’univers thaïlandais.
LE FISH’N THAÏ
L’enseigne innove en proposant, pour la première fois, une recette à base de poisson. En avril, la lotte sera à l’honneur ! Un plat alliant un subtil équilibre entre la douceur de la lotte pochée au bouillon de lait de coco et le croquant des légumes sautés au curry vert et citronnelle. Ce wok tout en rondeur et étincelant, promet un goût de soleil en ce début de printemps pour seulement 12 euros!
UNE CARTE AUX MULTIPLES SAVEURS
Pitaya propose de délicieux plats à base d’ingrédients frais, et cuisinés devant le client. Parmi les créations les plus plébiscitées par les consommateurs, on retrouve le Pad Thaï, le Bo Bûn, le Beef Loc Lac sans oublier le Beef Thaï. Pour déguster l’un d’eux, il faut compter environ entre 8,50 euros et 11,50 euros suivant le wok choisi
- Type
- Apport
- Implantations