Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

L’été a été ensoleillé pour Doc’Biker

Le spécialiste de l’entretien et de la réparation, rapide et sans rendez-vous, des motos et scooters, a à cœur de prendre soin de ses clients tout au long de l’année, y compris l’été. Une valeur fondamentale de son concept qui séduit les utilisateurs de deux-roues motorisés et permet une hausse du chiffre d’affaires ! C’est bien connu l’été, et plus particulièrement le mois d’août, est une période relativement calme. L’occasion pour bon nombre de magasins et d’entreprises de fermer leurs portes quelques jours ! Les concessionnaires motos et scooters ne font pas exception à la règle. De son côté, Doc’Biker, dans un souci d’apporter un service permanent à sa clientèle, a toujours pris le parti de rester ouvert toute l’année, y compris en période estivale. Une démarche payante puisque le réseau, qui compte à ce jour 21 centres, a enregistré une croissance de fréquentation, sur le mois d’août, de +18% vs/ 2015, se traduisant par une progression de + 30% de CA. La qualité : le maître mot du Doc’ La politique drastique concernant la qualité des prestations et la transparence des avis clients, qu’ils soient positifs ou négatifs, visibles sur la fiche de présentation de chaque centre, sur le site de l’enseigne, ne sont très certainement pas étrangers à cette confiance renforcée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)