Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Les dynamiques de succès de la distribution

La distribution est un secteur clé et innovant de l’économie. Son évolution a accompagné les grands changements des modes de consommation. Elle représente aujourd’hui plus de 20 % des emplois privés en France…

 

L’efficacité par le pragmatisme et l’innovation

 

Souvent attaquée, la distribution doit sans cesse se réinventer et proposer de nouveaux modèles pour répondre aux attentes des clients, toujours plus exigeants et avertis.

Pour réussir, les entreprises de distribution se dotent de différents leviers, analysés dans cet ouvrage :

–       des fondamentaux intangibles,

–       une puissance marketing spécifique,

–       une capacité de veille, d’analyse et de dépassement, moteur de progrès et d’innovation,

–       une réactivité qui laisse penser qu’elles délaissent la stratégie au profit de l’immédiat,

–       un puissant savoir-faire pour former et motiver des équipes.

 

Notre avis

 

Les acteurs du commerce puiseront dans ce livre de nombreuses clés pour démultiplier leurs performances.

 

Les dynamiques de succès de la distribution de Michel Choukroun chez Dunod. 220 pages, 24,70 euros.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)