Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Le site Tryba franchise fait peau neuve !

Enseigne dans cet article

Voir plus
Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, vient de lancer son nouveau site web dédié à la franchise. Plus complet et plus design, ce nouvel outil a pour but de mieux renseigner et orienter les candidats, car même si le réseau est aujourd’hui mature, plusieurs secteurs sont encore disponibles ou attendent un repreneur sur toute la France, dans les grandes et les petites villes.
PLUS D’INFORTIONS : Ouvrir une franchise Tryba
Depuis quelques mois, Tryba a accéléré son développement digital en créant une véritable identité, en bleu et blanc, sur le web avec tout d’abord un nouveau site web pour mettre en avant ses produits et ses services, puis une plateforme pour présenter le programme Ambassadeurs TRYBA et depuis quelques jours un nouveau site pour son développement en franchise. Un pôle qui affiche actuellement une excellente dynamique avec 8 ouvertures et 5 reprises entre janvier et juillet 2019.   METTRE EN AVANT LES ATOUTS DE LA MARQUE Avec près de 2 000 réseaux répartis sur toute la France, le modèle économique de la franchise est aujourd’hui de plus en plus concurrentiel. Au sein du secteur de l’habitat, Tryba est une référence, grâce notamment à son accompagnement unique, sa notoriété via sa position de leader sur son secteur et surtout à un investissement réduit, car la marque ne demande aucun droit d’entrée ni aucune redevance sur le chiffre d’affaire.   Dans ce nouveau site, une fois ces atouts mis en avant, la marque se met à nu au travers de nombreux témoignages de réussite et de 4 onglets : ·       Pourquoi nous choisir ? ·       Devenir concessionnaire ·       Notre accompagnement ·       Découvrir Tryba Le site met en avant les opportunités offertes par Tryba afin de permettre à des entrepreneurs motivés, dont 80 % ne sont pas issus du secteur de la menuiserie, de devenir leur propre patron tout en étant accompagnés par un réseau solide, qui a prouvé sa solidité et sa rentabilité, depuis près de 40 ans et qui bénéficie d’une notoriété spontanée de plus de 72%.   UN SITE DESIGN ET ÉPURÉ MAIS SURTOUT PLUS INTUITIF Pour conquérir les candidats, Tryba a misé sur un style plus épuré correspondant davantage aux codes et attentes actuels. La nouvelle version du site est plus interactive grâce à des visuels et des vidéos sur chaque page.   Grâce à ce site la marque affirme son envie d’étendre son maillage territorial et sa volonté de rechercher de nouveaux concessionnaires motivés qui souhaitent développer une concession qui affichera une rentabilité de 8 à 10%.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)