Avec un DMS développé spécifiquement pour les adhérents du réseau AXIAL par CILEA et les carrossiers (EDRASOFT 2), EDRA met à la disposition des carrossiers de son réseau un outils pratique offrant de nombreuses possibilités.
EDRASOFT 2 permet la gestion du quotidien d’une carrosserie et de contrôler entre autre les indicateurs de productivité et de profitabilité en plus de la gestion des plannings et de la centralisation des factures. Le partenariat solide mis en place avec CILEA permet un accompagnement des nouveaux entrants dans le réseau pour une prise en main facilitée.
Le service Informatique du réseau met également à la disposition de ses adhérents une hotline performante pour les accompagner sur l’ensemble des applications proposées.
La recherche permanente de nouveaux outils a permis notamment la création du système Easyscan, un service sur mesure permettant un traitement et une identification rapide et efficace des véhicules issus de clients professionnels (gestionnaires de flottes, loueurs longues durée, courtiers…)
Le réseau de carrossiers AXIAL accorde une importance grandissante à la satisfaction client et le partenariat avec Allogarage est un atout digital majeur.
Depuis la mise en place de celui-ci, les résultats sont au rendez-vous. Pour preuve, 6 carrossiers du réseau AXIAL avaient été élus Meilleur Garage de France en 2019. Il étaient 19 en 2020, soit une progression de plus de 200%!
Bien entendu, la tête du réseau incite les carrossiers à être actifs sur d’autres plateformes clés comme Google Mu Business afin de gagner en visibilité.