Enseigne dans cet article
Voir plus
Un kiosque version 2017, présenté au prochain Salon de la Franchise de Paris, plus d’une ouverture par semaine en 2016, 382 points de vente d’ici l’été 2017 : le Kiosque à Pizzas™ continue à surprendre. Et ce n’est pas fini !
Toujours plus beau
Son look remanié le rend encore plus visible de loin et lui donne une touche des plus élégantes pour mieux s’intégrer dans n’importe quel environnement. C’est le kiosque version 2017 de l’enseigne N°1 en France de la pizza à emporter. Ce kiosque, coiffé d’un dôme et d’une marquise en façade, sera visible à Franchise Expo Paris, qui se tiendra porte de Versailles du 19 au 22 mars 2017.
Toujours plus fort
Avec 55 ouvertures l’an passé elle enregistre une progression de son chiffre d’affaires de plus de 21%, tous points de vente confondus, et de 8.81% à périmètre constant par rapport à 2015.
Toujours plus haut
L’export est désormais une réalité : 4 implantations sont prévues au Portugal avant l’été 2017 et d’autres suivront rapidement en Espagne aussi. A ce jour, 352 points de vente sont en activité. Il y en aura 382 d’ici mi-2017.
Objectif 2018 : 450 points de vente !
Cette réussite, le Kiosque à Pizzas™ la doit à une stratégie forte, établie dès le début : qualité des pizzas artisanales à base de produits frais, emplacement des kiosques rigoureusement choisis, apport personnel raisonnable, 0 Euro de redevance et 0% de royalties , accompagnement de tous les instants de tous les adhérents.
Et ça marche !
-
Type
-
Apport
-
Implantations