Le site de l’enseigne nationale de fleuristes Le Jardin des Fleurs
www.lejardindesfleurs.com est désormais accessible sur mobile. Une fonctionnalité indispensable et pratique qui va au devant des souhaits des clients : quelques clics suffisent pour passer commande d’un bouquet à partir d’un smartphone.
C’est aussi l’opportunité de satisfaire ses envies, de se faire plaisir tout de suite, de profiter instantanément des offres que vous proposent le site en ligne de l’enseigne, de commander 24h/24h.
Exigeant sur la qualité des produits, et pionnier de l’optimisation de l’expérience clients dans les magasins et online, Le Jardin des Fleurs est parfaitement connecté : plus de 60 % des Français sont équipés de Smartphones, et passent davantage de temps au quotidien devant les écrans de mobiles que devant les écrans de télé ou d’ordinateur. Ils ont un lien très personnel avec leur téléphone, qui est une extension d’eux-mêmes. Aujourd’hui, 40 % des recherches internet se font sur mobile. Recourir au mobile est un réflexe naturel. Quoi de plus pratique et de plus rapide que de consulter des infos en ligne en situation de mobilité : connaître les horaires de train quand on est en gare, la disponibilité d’un taxi, d’une robe dans une autre boutique, le prix d’un produit quand on est en magasin…
Le nouveau site mobile du Jardin des Fleurs garantit une navigation ergonomique et simplifiée, et permet de connaître en deux secondes les actualités du magasin, et de réserver, de faire livrer des fleurs en trois clicks !
Pour en savoir plus sur cette enseigne :
le jardin des fleurs