Enseigne dans cet article
L’enseigne de salles de sport fait évoluer son identité et adopte le nom de Fitness Park Group. Un tournant pour le réseau qui compte aujourd’hui plus de 250 clubs.
Quelques semaines après l’annonce du rachat du réseau Fitlane, le groupe Moving vient de révéler son nouveau nom et devient ainsi Fitness Park Group. Cette évolution marque un réel tournant pour le réseau qui souhaite ainsi “renforcer sa position de leader sur le marché français du fitness, en se dotant du nom de sa marque phare”, insiste l’enseigne.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Fitness Park
“Ce grand tournant a été salué par l’ensemble des collaborateurs et insuffle une énergie complémentaire à la marque. Aujourd’hui Fintess Park Group entend plus que jamais rayonner sur le territoire français et même au-delà”, développe Philippe Herbette, président du groupe.
Déménagement
Ce changement de nom est également marqué par le déménagement du siège social du groupe qui a ainsi investi dans un centre d’affaires de La Défense et dans lequel l’enseigne “ouvrira prochainement un flagship 2 500 mètres carrés dotés des dernières technologies, d’un espace de vie et de fitness ainsi que des dernières innovations et concept en matière de cours virtuels, coachés et de matériels”, détaille le réseau. Contacté, Fitness Park Group ne précise pas si les trois enseignes du groupe (Fitness Park, Club Moving et Fitlane) vont fusionner. En revanche, avec plus de 250 clubs, Fitness Park Group prévoit d’ores et déjà d’ouvrir 70 salles de sport supplémentaires en 2020, en France mais également à l’international.- Type
- Apport
- Implantations