Enseigne dans cet article
Voir plus
En Asie et en Amérique du Nord, Le Duff accélère son développement. Il se concentre sur ses marques de restauration traditionnelle.
François Xavier Colas, président de Brioche Dorée Asie a ainsi signé ces trois dernières années des contrats de franchise pour l’ouverture de 750 café boulangeries en Corée, Chine et Japon. Le dernier établissement a ouvert le 15 Aout à Hong Kong. Brioche Dorée a signé en Aout également, un partenariat à New Dehli avec le groupe HALDIRAM (Haldiram Etnic Group) pour l’ouverture de 50 Brioche Dorée dans la capitale indienne.
Le groupe Le Duff concentre son développement sur ses marques Brioche Dorée, La Madeleine et Del Arte.
En Amérique du Nord, La Madeleine a signé ces quatre derniers mois plusieurs accords avec des franchisés expérimentés qui se sont engagés à ouvrir 97 nouveaux restaurants à Houston, Austin, et Washington DC ainsi qu’en Louisiane.
Olivier Poirot le CEO de Le Duff America a cédé la filiale américaine Bruegger’s, au groupe Caribou Bagel Einstein leader du bagel en Amérique du Nord pour se concentrer sur ses métiers de base.
Pour accélérer la croissance de Brioche Dorée aux Etats Unis et au Canada, il a recruté Julie Hauser Blanning ex Blooming Brands et promu Philippe Jean ancien directeur général de Del Arte France, président du développement en Amérique du Nord.
-
Type
-
Apport
-
Implantations