Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Le Groupe LDLC entre en négociations en vue d’acquérir Materiel.net

Le Groupe LDLC, spécialiste du e-commerce, entre en négociations exclusives avec Materiel.net. Le Groupe LDLC ne cache pas ses ambitions et annonce être entré en négociations exclusives avec la société Domisys en vue d’acquérir 100 % du capital de la société Materiel.net. Une opération visant à accélérer sensiblement son développement. Ainsi, le Groupe compte prendre deux ans d’avance d’ici 2018. Cette acquisition serait réalisée par échange de titres et en cash avec une augmentation de capital qui ne dépasserait pas 10 %.  

Verdict fin mars

Materiel.net bénéficie d’un réseau de 10 concept-stores ainsi que d’un centre logistique intégré de 18 000 mètres carrés dans l’ouest de la France. La société compte à ce jour un peu plus de 200 collaborateurs. De son côté LDLC regroupe plus de 480 salariés et 13 boutiques dont 10 en franchise. La finalisation de l’opération est envisagée à la fin du mois de mars, au plus tard.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)